Spécialités-Catalanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécialités-Catalanes

la Catalogne nord, comme la Catalogne sud:vos commentaires, recettes, photos du Pays Catalan, du Folklore...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pas contente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teranga66
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2010

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyDim 20 Juin - 15:58

Pas contente 170109 Malice, je n'ai rien contre toi, ce fo est autant le tien que le mien, je ne suis pas admin des radinettes, il faut que tu vois ça avec Fantomas et mettre les choses au clair, je n'ai fait que souligner que de moins en moins de membres participaient et demandé à Fant le "fouet", je pensais pas que se serait aussi radical. pour moi, tu restes mon amie, je suis désolé que tu puisses penser que j'ai un intéret à ce que tu sois exclue des radinettes, je n'ai aucune envie d'en être un admin, ensuite il ne reste que 19 membressur le fo, cette mesure ne semble pas te viser particulièrement, prend contact avec Fant et reviens nous chez les radinettes, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lecatalan.keumforum.com
Malice
Admin
Malice


Messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2010

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyDim 20 Juin - 20:18

Pas contente 170109

lollllllllllllllll heu j'avais pas pensé ça de toi ,rassures toi mdrrrrrrrrrrrrrr je sais bien que t'as pas d'interets mdrrrrrrrrrrrrrr a moins que ,t'as echangé des sifflards ?? mdrrrr
Non je voulais juste savoir si toi tu me gardais c'est tout mdrrrrrrrrrrrrr
Bon meme si t'aime pas je te fais des gros bisousssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://echantillon.activebb.net/
 
Pas contente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécialités-Catalanes  :: Vie du forum :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: